Video de présentation

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats 😉

Albert Schweitzer, Médecin, Musicien et Scientifique (1875 – 1965)

 

En tant que compositeur, J’ai toujours cru en la beauté de la musique. Elle m’a d’abord portée et j’ai pu ressentir les capacités de celle-ci à soigner mon âme.

J’en ai véritablement pris conscience lors de mon séjour en Italie en 2008, en découvrant des clefs sur le langage musical encore jamais découvertes.

S’en est suivi 9 ans de travail sur les sons, les formes et les couleurs, afin d’éprouver et d’enrichir mes découvertes et mon idée de soins par la musique.

9 ans plus tard, Je vous propose donc à présent de découvrir la récente naissance des Soins de Musiquempathie.

J’ai créé le terme de Musiquempathie, pour désigner la capacité du langage musical à se pencher avec une profonde empathie sur notre être. Lorsque la musique est créée et utilisée dans cette fonction, elle devient tout simplement salvatrice.

Dans les Soins de Musiquempathie, elle devient un moyen extraordinaire pour capter les énergies spirituelles, j’utilise cette connaissance musicale intérieure pour canaliser et composer cette musique pour votre être.

Avec mes mouvements et mon souffle je rends ces énergies disponibles pour votre âme, votre corps énergétique et émotionnel afin qu’elles trouvent également leur chemin dans votre dimension physique et mental.

Laissez vous alors porter par l’eau et ses vibrations avec un massage musical qui peut vous traverser en profondeur pour faire remonter à la surface vos propres ressources d’auto-guérison. Je serais à vos cotés pour faire ce cheminement avec vous en musique et vous tenir la main pendant ce voyage.

Puisse les énergies d’amour et de musique vous accompagner, vous consoler et vous guider dans votre chemin.

Yves Ruhlmann, Compositeur Thérapeute