Déroulement d’une séance classique (1h)

Déroulement d’une séance classique (1h)

 

Lors de la séance, le patient s’installe confortablement sur la table de massage. En tant élément fondamental du processus de guérison, les sons de l’eau accompagnent l’ensemble du processus de relaxation, de nettoyage et de purification.

A partir de cet état de relaxation, le patient livre son intention en des mots simples. Les mots permettent une première libération, car ce qui ne peut s’exprimer avec des mots, s’imprime par des maux, et encrasse nos eaux intérieures à l’image d’une boue.

Depuis cet endroit, le travail de la musiquempathie prends le relai en s’adressant cette fois-ci à la dimension émotionnelle de ces eaux profonde, et vient nettoyer profondeur ce qui doit l’être. Le système lumineux est dès à présent actif sur le corps énergétique et prépare à la dernière étape du soin. Dans la dernière étape, le patient s’est rendu prêt au soin énergétique, de sorte que son souffle et le mien s’unissent dans une chorégraphie du corps et de l’âme que je met en scène pour libérer les énergies spirituelles puissantes contenues dans la musique pour les rendre disponible dans le soin.