Hado Counseling

0
80

Le Hado est une nouvelle thérapie holistique mise au point par Masaru Emoto qui jusqu’a présent était seulement accessible au Japon. Le Hado signifie vibration ou plus exactement résonance.

Ce cristal est entrée en résonance avec le Hado des mots Amour & Gratitude

Les pensées, les émotions, les organes, et absolument tout ce qui est vivant a son propre Hado, c’est à dire son propre champ de vibration et de résonance. Aussi, tout ce que nous vivons comme étant perçu de manière agréable ou désagréable dans notre existence, est le fruit d’une résonance de notre propre Hado d’avec le monde qui nous entoure. Avec la lecture de notre propre Hado, nous parvenons à mieux nous comprendre et mieux appréhender ce avec quoi nous entrons en résonance, afin de, soit pouvoir amplifier ces résonances car elles nous sont bénéfiques soit au contraire de neutraliser celles qui ne le sont pas. Au travers d’une lecture du Hado, nous cherchons également la cause de ces résonances afin de travailler avec la source de ce que nous sommes.

l’Aura, un champ de résonance du Hado

Le Hado se rapproche en quelque sorte de la kinésiologie ou de la lecture d’aura.

Les lectures du Hado au Japon sont généralement pratiquées avec des machines de résonances électromagnétiques qui mesurent les vibrations dans le corps.

Séance de Hado Counseling avec une machine MRA dirigée par Masaru Emoto

A partir de cela j’ai mis au point une technique de lecture qui est basée sur l’écoute interne dans mon propre corps des résonances du Hado, mon corps devient ainsi un relais pour interpréter le Hado lors d’une lecture de Hado, le corps étant un instrument extrêmement sensible, pour peu qu’on l’écoute. Enfin, afin d’aider à rééquilibrer le Hado de la personne, je propose l’écoute de musique avec le Hado équilibrant correspondant, ainsi qu’un certain nombre d’outils tel que les fleurs de Bach et autres. J’amène le cas échéant la personne à envisager une séance de musiquempathie afin de créer une musique dont le Hado entre dans une résonance personnelle plus profonde, et de pouvoir ensuite boire le Hado de cette musique au travers de l’eau.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here